Rhabillez votre intérieur pour le printemps

Ce n’est pas parce que le thermomètre flirte avec les 0°C et que vous gambadez joyeusement dans la poudreuse pour vos vacances d’hiver qu’il faut en oublier les beaux jours. Lointains ? Pas tant que ça ! Le printemps approche et avec lui la nécessité de donner un bon coup de neuf à votre intérieur. Voici quelques tendances qui pourraient vous aiguiller et vous aider à le rafraîchir un peu!

Du naturel

Cette année encore Dame Nature a la côte. Impossible de passer à côté de matières comme le bois, la laine, le lin ou le coton. Le tout avec de jolies finitions s’il vous plait, en évitant le rustique pour ne pas avoir un rendu trop « brut ». Objectif : l’authenticité.

Du pastel

Ce n’est pas parce que l’hiver est bientôt fini qu’il faut abuser des couleurs, et surtout des couleurs trop vives. Pour fêter le retour des beaux jours, rien de mieux que d’ajouter de petites touches pastel à votre intérieur. Vous pouvez opter pour de jolis accessoires ou tout simplement craquer pour quelques LED afin de créer une ambiance cosy !

Du fonctionnel

On ne le répètera jamais assez, en matière de déco il y a un adage qui surpasse tous les autres : « simple et efficace ». Alors inutile de vous jeter sur les meubles aux formes compliquées qui risqueraient de manquer de confort. Privilégiez des objets qui s’adapteront parfaitement à votre petit nid douillet.

Deco tendance printemps

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.